Blade&soul Puma Pumku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Charte du clan

+6
Ichigoo
kinnoushe
Amenot
Darialla
barbarus
Admin
10 participants

Aller en bas

Charte du clan Empty Charte du clan

Message par Admin Mer 3 Fév - 11:06

Charte des Puma-Pumku

Tout membre du clan des Puma-Pumku reconnait avoir lu et accepté les différents points stipulés dans la charte.Sachez que cette charte peut être amenée à évoluer par validation avec les fondateurs (les anciens, et le chef du clan), si tel était le cas, vous en serez informé par avance sur le forum ou par une annonce sur le Channel du clan

.1. L’ESPRIT DES Puma-Pumku

En premier lieu nous recommandons le respect et le fair-play, nous nous battons avec dignité et le sourire. Nous souhaitons entretenir notre clan où règne la bonne humeur et l’entraide. Nous ne cherchons pas à être un Clan d’élites en premier lieu mais nous voulons profiter au maximum de tous les aspects du jeu, ce qui demande quand même une certaine rigueur . Le but est de passer de bon moment, de s’épanouir en compagnie de tout le monde dans l’univers de Blade and Soul

2. ATTITUDE ET COMPORTEMENT

- Sur le forum

Le forum est une composante essentielle de la vie du clan, c’est pourquoi il est demandé à tout les membres d’y passer régulièrement ça permettra de faciliter la communication des annonces, des news et également communiquer entre les membres Nous n’accepterons pas les messages dégradants, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, d'excès de colère ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Sur toutes les sections du forum ou canaux de discussion, la courtoisie et l’orthographe sont de rigueurs. Nous sommes partisans de l’humour, la détente et l’amusement tant que cela ne gêne personne et surtout tant que le style d’écriture est satisfaisant.


- Dans le jeu

Gardons toujours à l’esprit que Blade & soul n’est qu’un jeu, et par conséquent rien ne sert de s’énerver, de s’insulter, de vous sentir persécuté, ou d’être désagréable avec les autres joueurs. Respect est dû aux membres et aux leaders qui sont les garants de la loi au sein du clan, le canal de jeu n’est pas un défouloir ou un « canal de râles ».
Participer activement à la vie du clan, après tout, vous êtes bien là pour ça non? Une attitude personnelle amène définitivement à jouer en solitaire, ce qui est le contraire de la vie communautaire des Puma-Pumku


3. OBLIGATIONS ET DEVOIRS

- Dans le jeu, le reste du temps

Communiquer au maximum sur la canal du clan et le TS , n'hésitez pas à demander de l'aide si vous êtes coincé, pour une question sur le jeu ou de l'aide pour une quête ou instance on sera toujours là pour aider chacun des membres
Un serveur TS est à votre disposition, N'hésitez pas à venir le plus souvent possible dans la mesure où vous pouvez le faire. Cela facilite le jeu (surtout les instances qui nécessitent des stratégies) et améliore l’expérience et l’esprit de la du clan .Connectez-vous également le maximum possible sur le forum pour voir les différentes nouvelles du clan et des différents articles ou communications publiées.
Un bonjour (plop/yo/re ou n'importe) à votre connexion et un au revoir (là encore, bye/++ ou n'importe) à votre déconnexion est nécessaire. Pensez aussi à prévenir lors de vos afk
Le flood est toléré sur le canal de jeu mais ne doit en aucun cas gêner les annonces importantes ou les discutions déjà en cours.

Répondre un minimum aux questions et annonces émises dans le jeu, rester compréhensif et insister si votre question ne trouve pas de réponse dans la seconde.Tout problème avec un membre doit être géré intelligemment et de manière adulte, si vous avez un problème, contactez le « Conseiller » ou le « CHEF DU CLAN » qui avisera et éventuellement règlera le conflit…

Les membres des Puma-Pumku veillent à ce que la relation entre les membres soit horizontale et non une relation verticale purement hiérarchique.
Respecter son adversaire, ses coéquipiers (du clan ou autres) durant les instances ou les RAIDS et ne pas être piégé par des conflits est important, une attitude puérile ou juvénile nuira non seulement à vous mais également à réputation de votre clan (il faut toujours garder l’esprit zéine et ne pas se prendre la tête).

4. REROLL

Bien que les Rerolls soient bien présents dans le clan il est souhaitable de faire un reroll une fois le personnage principal atteint le niveau 45.


5. SANCTIONS : AVERTISSEMENT ET BANNISSEMENT

Un avertissement est octroyé lorsqu’il y a non-respect de la charte, deux avertissements et la porte de sortie vous est ouverte. Il se peut qu’en fonction de la gravité de l’évènement il n’y ait qu’un seul et unique avertissement (ce qu’il n’est pas souhaitable chez les Puma-Pumku )

6. PRESENCE / ABSENCE


Une présence régulière de votre part est nécessaire afin de pouvoir participer à l’épanouissement du clan. Vous êtes priés de signaler sur le forum ou par lettre dans le jeu toute absence prolongée, impossibilité de jouer, vacance etc. Ceci dans le but de nous aider à organiser et gérer le clan.



Pour la fin n’oubliez pas de vous amuser pleinement et profiter de la bonne ambiance qu’on partage entre nous tous, notre union fera de nous les plus fort alors soyons le et Vive la Puma-Pumku
Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2016

https://pumapumku.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par barbarus Mer 3 Fév - 13:25

Je sousigne moi Barbarus membre du clan des Puma-Pumku avoir lu et accépté toutes les modalités et conditions stipulés dans la charte de la guilde. Very Happy
barbarus
barbarus

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Darialla Mer 3 Fév - 14:26

Moi Darialla à lu et approuve la charte de guilde , bon jeu à tous et que la puma-pumku grandisse à nouveau dans Blade and Soul et que l'entente et la bonne humeur soit de nouveau les piliers de notre guilde

Darialla

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Amenot Jeu 4 Fév - 1:33

Amenot
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde
A bientôt IG

Amenot

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par kinnoushe Lun 15 Fév - 15:04

Je sousigne kinnoushe membre du clan des Puma-Pumku avoir lu et accépté toutes les modalités et conditions stipulés dans la charte de la guilde.

kinnoushe

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty chate du clan

Message par Ichigoo Mer 24 Fév - 3:19

lu et approuver
mai s'est drol sa fait déjà 3 fois que je lit cette charte alors que je la conai lol   Razz enfin bref s'est signe chef

Ichigoo

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Lawlessness Jeu 25 Fév - 16:26

Charte lue et approuvée .

ps: Je me permets de préciser une petite erreur " (il faut toujours garder l’esprit zéine et ne pas se prendre la tête). "
Je ne sais pas si c'était fait exprès ou non vu que ce mot existe aussi mais il me semble juste que c'était plutôt " zen "

Lawlessness
Lawlessness
Lawlessness

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 26
Localisation : Belgique / Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par lames Ven 4 Mar - 21:31

Moi lames déclare avoir lu et accepté la charte de guilde.
lames
lames

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Kidowe Dim 17 Avr - 10:55

Kidowe
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Kidowe

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Akiari Dim 17 Avr - 15:46

charte lu et accepté

Akia

Akiari

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan Empty Re: Charte du clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum